Dans le Canal Football Club, Mickaël Landreau s’est exprimé sur la réaction d’André Villas-Boas après le match face à Amiens.
Ce vendredi, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à se défaire d’Amiens. Malgré le fait d’avoir mené de deux buts, les joueurs d’André Villas-Boas n’ont pas pu remporter ce match.
C’est la première fois que je le vois ne pas maîtriser ses émotions — LANDREAU
Dans le Canal Football Club, Mickaël Landreau a donné son point de vue sur les déclarations d’après-match de l’entraîneur marseillais. Selon l’ancien gardien du PSG, le coach portugais et ses joueurs vont devoir faire le maximum pour accrocher la seconde place du championnat.
A LIRE AUSSI : OM : « Le problème, c’est Villas-Boas, il infuse une mauvaise dynamique…. On dirait qu’il prépare son départ ! »
« A la fin la réaction de Villas-Boas dit beaucoup de chose. Il nous facilite vachement la tâche avec sa sincérité. En gros, il nous dit qu’il réagit comme ça parce qu’il regrette ses changements. C’est la première fois que je le vois ne pas maîtriser ses émotions et son équipe par rapport à son adversaire. Je pense qu’aujourd’hui, si l’OM se dit qu’ils ont de la marge, ils se trompent… Le cas Thauvin va aussi arriver, il va falloir le gérer. Pour être seconds du championnat, ils vont devoir envoyer 150% jusqu’au bout ! »
Mickaël Landreau – Source : Canal +
🗨️ @mickalandreau : « En gros André Villas-Boas nous dit qu’il a réagi comme ça car il regrette ses changements » pic.twitter.com/U4bKQv6OYN
— Canal Football Club (@CanalFootClub) March 8, 2020