Dans un tweet publié cette nuit de samedi à dimanche, André-Pierre Gignac a tenu à remercier le club des Tigres de lui avoir « permis de faire parti de cette histoire. »
Ce dimanche, André Pierre Gignac a publié un tweet pour célébrer les soixante ans de son club au Mexique : les Tigres de Monterrey. Actuellement meilleur buteur du club et l’un des joueurs les plus importants de l’effectif, il a tenu à remercier les Tigres.
merci de m’avoir permis de faire partie de cette histoire — GIGNAC
A LIRE AUSSI : Ex-OM : Le Leeds de Bielsa cartonne à nouveau !
« En 60 ans, il se passe beaucoup de choses qui ne se construisent pas. Cette maison, cette famille est faite d’émotions et d’histoire. Félicitations @TigresOficial et tous les fans de ces 60 ans et surtout merci de m’avoir permis de faire partie de cette histoire qui n’est pas encore terminée »
André-Pierre Gignac – Source : Twitter
En 60 años pasan muchas cosas que no se construyen solas. Esta casa, está familia, está hecha de emociones y de historia. Muchas Felicidades @TigresOficial y a toda la afición por estos 60 años y especialmente gracias por permitirme ser parte de esta historia que aún no termina pic.twitter.com/pRKAPe1Sbi
— Gignac Andre-pierre (@10APG) March 8, 2020