Jordan Amavi a réalisé une saison catastrophique l’année dernière sous les ordres de Rudi Garcia. Il est revenu en forme avec André Villas-Boas…
Au fond du trou en début de saison, Jordan Amavi était sorti sous les sifflets du Vélodrome face à Rennes. Son entraineur avait défendu publiquement le joueur en s’opposant aux supporters marseillais, un geste fort qui a fait du bien à l’ancien niçois. Dans une interview accordé à l’Equipe, il s’est exprimé sur le coach portugais André Villas-Boas et en profité pour tacler Rudi Garcia…
Villas-Boas c’est quelqu’un de franc, sans langue de bois– Amavi
A lire aussi :OM : PHLIPONEAU, NKOUNKOU, Ali MOHAMED, BERTELLI, LIHADJI… FOCUS sur les jeunes MARSEILLAIS !
« Je n’ai pas été bon c’est sûr, mais je n’ai pas eu le même soutien. Je ne dis pas qu’ils m’ont mis de côté car, au bout d’un moment, Rudi Garcia a été franc avec moi pour déclencher un déclic. Mais c’était presque trop tard. Villas-Boas c’est quelqu’un de franc, sans langue de bois. Le coach pense à chaque détail. Ça rassure énormément. Tu sais où tu vas. Humainement, il dégage quelque chose de fort. Tout le monde pourrait partir à la guerre avec lui » Jordan Amavi– Source: L’équipe