Le Stade Rennais est toujours le premier poursuivant de l’Olympique de Marseille au classement. Les Bretons s’accrochent bien malgré le fait qu’ils se soient inclinés à domicile face aux hommes de Villas-Boas début janvier…
Lors de cette rencontre au sommet, les esprits s’étaient échauffés avant le retour aux vestiaires des deux équipes. Notamment entre Hamari Traoré et Dimitri Payet… Le Malien est revenu sur son altercation avec le marseillais dans L’Équipe du jour.
« Payet a insulté ma mère »
« Avec Neymar, il y a eu des petits trucs qui font partie du foot. Mais ce n’est rien, c’est un grand joueur. Il est toujours dans la provocation et quand il a fait ça (retirer sa main pour l’aider à le relever), pour moi, ça veut dire qu’il n’était pas bien dans son match. Avec Payet, là, c’est autre chose, car il a insulté ma mère. On ne touche pas à la famille. »
Hamari Traoré – Source : L’Équipe
#SRFCOM ça chante dans le vestiaire marseillais, y a bcp de cris de joie lors de la sortie du terrain pour une victoire qui fait beaucoup de bien aux hommes d’AVB. On entend la joie d’Àlvaro qui semble mettre le feu 🔥 beaucoup de bruit 🔵⚪️@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/2cgkquQTS3
— Karim Attab (@karimattab1) January 10, 2020