Après des mois sans contrat, Hatem Ben Arfa avait enfin retrouvé un club lors du mercato d’hiver. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’est déjà plus trop dans les plans de Valladolid…
Hatem Ben Arfa a vécu des mois compliqués en 2019. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Lyon était revenu en Ligue 1 sous les couleurs de l’OGC Nice. Il a ensuite porté le maillot du PSG avant que l’affaire tourne au vinaigre.
Après un procès à l’encontre du club parisien, Hatem Ben Arfa a évolué avec le Stade Rennais. Mais après une saison, il a décidé de mettre fin à son contrat. Libre depuis l’été 2019, il a retrouvé un club lors du mercato hivernal. Valladolid, club espagnol, a recruté l’ancien international français. Depuis janvier, il n’a joué que 12 minutes et ne fait plus parti du groupe depuis quelques semaines.
Ben Arfa déjà mis au placard…
L’entraîneur, Sergio Gonzalez, a été longuement questionné à ce sujet. Surtout qu’une autre recrue du club est aussi au placard depuis son arrivée… Le coach répond : « Je vous dirai quand ils seront prêts pour être convoqués. Vous devez les laisser évoluer et travailler et ne pas en parler chaque semaine. »
A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : A peine arrivé en Liga, Ben Arfa fait déjà parler de lui !
De l’autre côté, l’un de ses coéquipiers, Fede San Emeterio, affirme que le milieu offensif est « bien intégré au groupe. Il a une qualité indiscutable. » Reste à voir si l’ancien marseillais retrouvera du temps de jeu dans son nouveau club.
🇪🇸 Pourquoi Ben Arfa a déjà disparu des terrains https://t.co/JI8A01YLKs
— RMC Sport (@RMCsport) March 4, 2020