Ce mercredi en conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué l’ancien buteur de l’OM Jean-Pierre Papin. Et le coach portugais n’en garde pas un bon souvenir…
L’entraîneur marseillais André Villas-Boas l’a toujours dit, il est un grand supporter du FC Porto. En mars 1993, le Milan a battu le club portugais en Ligue des Champions avec une superbe reprise de l’ancien marseillais Jean-Pierre Papin. Lors de cette édition 92-93, c’est le club marseillais qui deviendra Champion d’Europe un soir de 26 Mai 1993…
J’ai un très mauvais souvenir de lui !– AVB
A LIRE AUSSI : OM vs Amiens, retour de Thauvin, coronavirus, JO, Sarr … Revivez la conférence de presse de Benedetto et Villas-Boas
Le coach olympien a déclaré en conférence de presse, avoir un très mauvais souvenir du buteur Français :
« J’ai un très mauvais souvenir de lui, quand il a mis une volée dans la lucarne avec Milan contre Porto. Ce n’est pas mon plus beau souvenir. J’étais au match avec mon oncle. J’étais avec les ultras. J’étais tellement énervé, je voulais aller me battre contre les ultras de Milan. En repartant, mon oncle s’est frotté en voiture avec un taxi, il voulait descendre lui casser la gueule. Je n’ai pas trop de souvenirs de Papin à l’OM. »
André Villas-Boas – Source : RMC Sport
#VillasBoas : « Je n’ai pas trop de souvenir de Papin à l’OM mais c’est un très bon joueur »#ConfOM #OMASC #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 4, 2020