Avec leur bon match face à Nîmes ce vendredi, Dario Benedetto et Bouna Sarr font parti de l’Equipe Type de la 27e journée de Ligue 1.
Ce vendredi, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Nîmes pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Lors de ce match, un joueur a montré de quoi il était capable devant le but : Dario Benedetto.
malgré ses 11 buts en Championnat, IL n’affiche qu’une moyenne de 4,79
L’attaquant argentin s’est offert un triplé face à l’actuel 18e du championnat français… Une bonne prestation qui lui a permis d’être parmi les meilleurs joueurs de cette journée et donc d’être dans l’équipe type. Bouna Sarr est également dans ce onze, avec une note de 6/10. Le latéral droit a donné une passe décisive à Benedetto sur le but de l’égalisation.
A LIRE AUSSI : OM : Benedetto, proche d’égaler un record de Jean-Pierre Papin !
Benedetto de retour, Rajkovic rattrape Mandanda… L’équipe type de la 27e journée : https://t.co/ctn5nj79nZ pic.twitter.com/1c5rM4rBbO
— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 2, 2020
« Il faut remonter au 15 septembre et son doublé à Monaco (4-3) pour trouver trace d’une note supérieure à 6 de Dario Benedetto. L’Argentin avait été crédité d’un 8 après sa performance. Son triplé – sur ses trois seules frappes du match – à Nîmes, vendredi (3-2), lui permet de relancer l’OM et de réintégrer notre équipe type. L’attaquant marseillais, malgré ses 11 buts en Championnat, n’affiche pourtant qu’une moyenne de 4,79 »
Source : L’Equipe