Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès s’est exprimé sur la victoire de l’Olympique de Marseille face à Nîmes. Trois points importants avant d’affronter le PSG et Lyon en Ligue 1.
Ce vendredi l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-2 sur la pelouse de Nîmes grâce à trois réalisations de Dario Benedetto.
montrer que cette défaite face à Nantes n’était qu’un accident — MENES
Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur cette victoire en pointant l’importance de ces trois points. Selon le journaliste de la chaîne cryptée, il fallait gagner pour faire oublier la défaite face à Nantes au Vélodrome.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM connait le montant à verser à Newcastle si Longstaff ne prolonge pas !
« C’était un match piège. Il ne faut pas oublier que l’OM doit encore aller à Lyon et recevoir Paris. Deux matchs qui vont compter. C’était très important pour eux de reprendre leur marche en avant et de bien montrer que cette défaite à domicile face à Nantes n’était qu’un accident » Pierre Ménès – Source : Canal +
🗨️ @paul_bernardoni : « Je n’ai pas terminé ce que j’avais à faire en @Ligue1Conforama. Je n’ai pas encore le niveau d’un Mandanda ou d’un Lopes qui ont une énorme carrière en @Ligue1Conforama » 🧤🔝 pic.twitter.com/1tKNMRYt7v
— Canal Football Club (@CanalFootClub) March 1, 2020