Après avoir perdu face à Nantes au Vélodrome ce samedi, l’Olympique de Marseille se déplace à Nîmes pour la 27e journée de Ligue 1. En conférence de presse, Renaud Ripart affirme que son équipe peut créer l’exploit.
En bonne forme actuellement, le Nîmes Olympique recevra l’Olympique de Marseille ce vendredi pour le match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Après une défaite face à Nantes au Vélodrome, les joueurs de Villas-Boas vont devoir se re-mobiliser pour retrouver le chemin de la victoire.
on aura une carte à jouer — RIPART
En conférence de presse avant cette rencontre, le Nîmois Renaud Ripart s’est exprimé sur les chances de son équipe. Selon l’attaquant, si tout son effectif se donne à fond, ils auront « une carte à jouer »…
A LIRE AUSSI : OM: « Les supporters nîmois supportent en second Marseille… »
« Il s’agira de l’être à nouveau contre l’OM. Ce sera encore un top match. Si on évolue à 100 % dans tous les compartiments avec sérieux, réalisme et réussite, on aura une carte à jouer. La victoire la saison dernière? Ah, quelle soirée… L’ambiance avait été incroyable. Voici 25 ans que les Costières n’avaient plus connu un match de Ligue 1. Nous, dans l’équipe, on découvrait ce niveau. La soirée avait été parfaite. Ce vendredi, le stade sera encore plein et en effervescence. Mais en face, ce ne sera plus même adversaire : derrière le PSG, l’OM est certainement la meilleure équipe du championnat, car elle a notamment la réussite qu’elle n’avait pas l’année passée. Son effectif n’a pas trop été chamboulé et ça a l’air de très bien fonctionner avec le nouveau coach. Pour nous, se sera compliqué »
Renaud Ripart – Source : Conférence de presse