La cas du jeune olympien Issac Lihadji continue de faire parlèrent interne. Le directeur sportif du club marseillais Andoni Zubizarreta a lui aussi évoqué le sujet dans un dossier sur la formation réalisé par l’AFP.
Interrogé sur par l’AFP, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta a évoqué le cas Issac Lihadji. Le jeune olympien issue de centre de formation de l’OM a été écarté du groupe de Villas-Boas ces derniers mois pour avoir refusé de signer son premier contrat professionnel proposé par la direction.
Si tu t’arrêtes, un autre prend ta place.
A lire aussi : Concurrent OM : Battre la Juventus, Lyon en « petit Ajax »… Le craquage d’Aulas !
« Si tu t’arrêtes, un autre prend ta place. Cela aurait pu être Lihadji qui entrait en jeu contre Lille », a ainsi expliqué Andoni. Zubizarreta à l’AFP, évoquant parallèlement la montée en puissance du jeune Marley Aké ces dernières semaines.
Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a lui aussi donné son sentiment sur ce dossier à l’AFP : « Le cas Lihadji ne donne pas une image négative de la formation à l’OM. Je veux des jeunes joueurs qui affichent les valeurs du club et ont des entourages sains, qui comprennent qu’on parle ensemble d’un projet d’évolution. »