L’ancien propriétaire du RC Toulon, Mourad Boudjellal était invité au micro d’Europe 1… Il en a profité pour mettre quelques tacles au Paris Saint-Germain.
Invité sur le plateau d’Europe 1, l’ancien propriétaire du RC Toulon Mourad Boudjellal pourrait reprendre un club de football, le Sporting Club de Toulon.
L’ANNIVERSAIRE DE NEYMAR, C’EST SCANDALEUX — BOUDJELLAL
Il s’est exprimé sur l’actualité du football et notamment du Paris Saint-Germain. Il n’a pas hésité à tacler le club, Neymar ainsi que le président Nasser Al Khelaïfi.
A LIRE AUSSI : Cet ex-parisien explique ce qu’il aime à Marseille qu’il ne retrouvait pas à Paris…
« Il ne la remportera jamais la Ligue des champions. Il faudrait que ce soit un club. Mais pour l’instant, c’est un pays face à des villes. Et fatalement, les autres sont tous contre lui. J‘entendais que Neymar était allé fêter son anniversaire, c’est scandaleux. Le mec, je ne sais pas combien de bâtons il prend par mois, et il n’a pas la conscience professionnelle de se dire : ‘mon anniversaire c’est bien gentil mais j’ai un match’. (…) Président d’un club, c’est un boulot à temps complet. Nasser, c’est juste un représentant… Avec le budget et les milliards engloutis… Gagner le championnat c’est bien, gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. Mais ça fait cher ! Aller expliquer chaque année à l’émir qu’il n’a encore pas gagné la Ligue des Champions, avec le pognon qu’il lui demande : il est très fort »
Mourad Boudjellal – Source : Europe 1
🔫 PAN-PAN 🔫pic.twitter.com/gNEWzz76zr
— 🇫🇮 Chevalier_Roze 🇫🇮 (@Chevalier_Roze) February 23, 2020