Marley Ake a réalisé un entrée convaincante face à Lille. Le jeune olympien est bien intégré dans le groupe, comme on le voit dans cette vidéo où Payet chambre le minot… mais aussi Bouna Sarr à l’entrainement.
Le jeune marseillais a une voiture sans permis, et ça fait bien rire l’international français Dimitri Payet. L’ancien joueur de West Ham a comparé cette dernière à une machine à laver. La réaction de l’ancien capitaine marseillais a fait sourire Marley Ake qui s’est aussi exprimé sur sa chance jouer à l’OM…
Il ne faut pas dire « ouais je veux ça » — AKE
A lire : MARLEY AKÉ TITULAIRE DÈS SAMEDI FACE À NANTES ? VOS RÉPONSES… #P2S
« Moi je m’en fou. Certains viennent à pied. Moi si je peux prendre ça, je ne vais pas me gêner. J’ai la chance d’être dans un très grand club. Par le passé, les jeunes n’ont pas toujours la chance d’avoir des minutes en L1. Quand tu es sur le terrain, il faut que tu montres et ne surtout pas dire » ouais je veux ça, je veux ça… » Marley Ake – source : OM.fr
Marley Aké et sa voiture sans permis dans Objectif OM👏
Payet : « Il avait une voiture sans permis qui lui permettait de laver son linge pendant qu’il roulait » 😭
Aké : « Moi je m’en fou. Certains viennent à pied. Moi si je peux prendre ça, je ne vais pas me gêner » pic.twitter.com/L8a92Xqzzj
— Passion Football Club (@PassionFootClub) February 20, 2020
Le jeune Ake n’est pas le seul à se faire chambrer par Payet. Le meneur de jeu a aussi taillé son ami Bouna Sarr alors que ce dernier s’est fait balader lors d’un entrainement au centre RLD…
Mdrrrrr Bouna qui se fait fumer pic.twitter.com/P3urHi7XOy
— Sansauce (@sansauce) February 21, 2020