Ce mercredi, l’Olympique de Marseille s’est incliné 1-0 à Lyon en Coupe de France. Après la rencontre, Jérôme Rothen a avoué qu’il avait apprécié le milieu de terrain marseillais.
Souvent décrié par les supporters de l’OM et les observateurs du football, Valère Germain a une nouvelle fois livré une prestation très médiocre.
il ne peut pas être numéro 9 de l’OM — ROTHEN
Seul en attaque en l’absence de Dario Benedetto, l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a été trouvé que peu de fois par ses partenaires. Pour Jérôme Rothen, il ne doit pas être l’attaquant de l’Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI : Lyon – OM // Les Notes de FCM : Rongier, Lopez, Germain, aucune créativité !
Marseille a bien joué techniquement. Moi j’ai bien aimé le milieu de terrain de l’OM. Ça permute, Payet vient s’intercaler dans le jeu parce qu’il n’est jamais servi sur le côté. Sakai avait des problèmes pour lui donner des ballons. Lopez n’est pas resté sur son côté droit et heureusement pour lui. Il est venu participer au jeu même s’il n’a pas fait un grand match. Rongier, Sanson, Strootman… Ils ont des repères, ils permutent, ils ne perdent pas le ballon. Après oui, il faut passer les lignes adverses… Mais Valère Germain, on n’apprend rien, il ne peut pas être numéro 9 de l’OM !
Jérôme Rothen – Source : RMC