Lille ouvrait la 24ème journée de Ligue 1 hier soir en se déplaçant à Angers, club au beau milieu d’une tourmente extra-sportive. Les hommes de Christophe Galtier se sont imposés mais…
Le LOSC a en effet remporté son match au stade Raymond Kopa, deux buts à zéro, avec des réalisations de ses deux meilleurs joueurs actuels : Victor Osimhen et Renato Sanches. Les Nordistes reviennent temporairement à six points de l’OM.
Cependant le buteur nigérian, qui a inscrit hier soir son douzième but, est sorti sur une civière à dix minutes de la fin du match.
De gros doutes pèsent donc sur la présence de la révélation de l’année en Ligue 1 lors du choc de dimanche prochain face à l’Olympique de Marseille. Son coach ne pouvait en tout cas rien affirmer à la fin de la rencontre…
« je pense qu’il a une lésion musculaire…’
« Il n’a pas de fracture du fémur (rires). Il devait sortir avant et je pense qu’il a une lésion musculaire. Après, de quelle grade, et la durée d’indisponibilité… On verra ça demain avec les examens. »
Christophe Galtier – Source : Canal +
Christophe Galtier évoque au micro d’@OLIVETALLARON la blessure d’#Osimhen et la performance de ses joueurs lors de #SCOLOSC !#LateFC
▶️ https://t.co/9FJHXtIxLZ pic.twitter.com/as1C93elYY
— Late Football Club (@LateFootClub) February 7, 2020