Dans un entretien accordé à Brut, Hiroki Sakai s’est exprimé sur son avenir à l’Olympique de Marseille…
Peu présent dans les médias, Hiroki Sakai s’est exprimé dans un entretien accordé à Brut. L’international japonais a avoué qu’il réalisait son rêve en jouant en Europe.
Je ne suis pas venu ici juste pour faire acte de présence — SAKAI
Le latéral droit se met la pression sur ses prestations et veut montrer qu’il est encore déterminé…
A LIRE AUSSI : Pour Ménès « l’OM, cela commence quand même à être très sérieux… »
« C’est une ville de football, ici, c’est très particulier. Tout semble tourner autour du football. Si tu gagnes ou réalises de bonnes performances, les gens te traitent vraiment très bien. Mais si ça tourne mal, tout te retombe dessus. J’ai réalisé mon rêve en jouant en Europe. Maintenant, il s’agit de savoir combien de temps ça va durer. Je sais que je dois obtenir de bons résultats à chaque match. Si je n’ai pas cette détermination ou si je ne fais pas mes preuves, alors je devrais envisager de quitter l’OM et de rentrer au Japon. Je ne suis pas venu ici juste pour faire acte de présence. Je suis venu ici pour réussir. Donc ma devise, c’est réussir ou rentrer chez moi. Je vais faire de mon mieux, il n’y a que ça qui m’importe. »
Hiroki Sakai – Source : Brut
« Les Marseillais sont tellement passionnés par le football. Leur personnalité change quand on parle de football. »
Brut a rencontré @hi04ro30ki, arrivé à l’@OM_Officiel en 2016. La passion, la ponctualité, le racisme… Il évoque les différences entre son pays natal et la France. pic.twitter.com/qdRSskY4Og
— Brut FR (@brutofficiel) February 5, 2020