L’Olympique de Marseille se déplace ce soir à Bordeaux où il n’a plus gagné depuis 1977. Une série incompréhensible même si notre invité de jeudi dans notre émission souligne un facteur qui a pu aider ces dernières années à faire perdurer cette série…
Sur le plateau de DFM ce jeudi, personne ne voulait vraiment justifier la disette olympienne en terres bordelaises par l’arbitrage (retrouvez la vidéo plus haut). Cependant, l’encyclopédie Yacine tenait à bien souligner l’importance que ce facteur avait tenu ces dix, quinze dernières années…
Bien sûr, ça n’explique pas les quarante-deux ans
« Même en parlant de manière neutre, on peut quand même souligner que l’arbitrage était scandaleux à certains moments. Quand je souligne par exemple 2008/09, c’est sûr que ça remonte à longtemps… Bien sûr, ça n’explique pas les quarante-deux ans mais je dis juste que sur les dernières années, ça peut tourner en faveur de l’OM ces Bordeaux/Marseille si il n’y a pas certaines erreurs d’arbitrages. Et la série se serait arrêtée. »
Yacine – Source : Débat Foot Marseille
Qui peut s’assoir en face de Yacine et lui dire j’ai plus de mémoire que toi sur les matchs de l’OM ??? 😂😂😂 pic.twitter.com/ZgATEhmbBT
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 30, 2020