Nouvel extrait de notre Débat Foot Marseille de lundi avec Jean-Charles De Bono qui nous dévoile ce qui manque à Sanson et Rongier pour devenir de grands joueurs.
Ce lundi dans Débat Foot Marseille, Jean-Charles De Bono est revenu sur la rencontre de Sanson et Rongier… Ce dernier a notamment raté une occasion d’ouvrir le score d’une frappe du droit bien trop molle.
Ils doivent travailler leur finition — JCDB
Pour notre consultant, les deux milieux de l’Olympique de Marseille doivent vraiment travailler sur leur finition pour passer un cap dans leur carrière.
A LIRE AUSSI : Rothen critique ces 3 joueurs de l’OM incapables de prendre le relais de Payet
« Ce qu’il manque à Rongier et à Sanson, c’est la finition. Ce sont des joueurs extraordinaires qui ont de l’activité… De la récupération, ils vont dans les duels. Et surtout ils ont de la création. Mais à 15/20m du but, peut-être un peu moins Sanson qui marque quand même des buts, il leur manque un truc. Ils doivent travailler dans ce domaine-là pour les faire basculer de joueur bon à joueur très bon. »
Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille
Pour revoir ce DFM en intégralité
Débat Foot Marseille (DFM) accueille Paga des Marseillais pour cette rencontre et le dernier match de Ligue 1 face à Angers.
Le Sommaire :
- – Le décrassage : Angers/OM (0-0)
- – Le Gros Débat : L’inquiétude des supporters marseillais est elle trop grande ?
- – Avant match : OM vs Strasbourg
Bon visionnage !