Le mercato hivernal 2020 se ferme dans deux jours en France. Alors que l’OM espère juste conserver son effectif, du côté de Lyon les recrues s’enchainent.
Après s’être offert Karl Toko Ekambi, Tino Kadewere et bientôt Bruno Guimarães, Lyon a aussi fait un gros coup en transférant (à partir de juin) son milieu Lucas Tousart pour 25M€. Mais le club de Jean Michel Aulas aurait aussi assuré une autre recrue en provenance de la seconde division brésilienne…
Ponte Preta, qui avait envoyé Alef à l’OM en 2014, a annoncé le départ de Camilo vers Lyon. Le milieu de terrain de 20 ans aurait trouvé un accord avec le club français.
Camilo a été autorisé par Ponte Preta à effectuer sa visite médicale à Lyon — Ponte Preta
« Le milieu de terrain Camilo a été autorisé par Ponte Preta à effectuer sa visite médicale à Lyon, équipe française intéressée par le joueur. Si celle-ci est satisfaisante et que les négociations conclues, la direction du club divulguera officiellement les détails de l’opération, respectant d’éventuelles clauses confidentielles entre les deux parties ». Club Ponte Preta – source : site officiel
Volante Camilo é liberado para exames no Lyon, na França.
📝 https://t.co/qRpyrspOZB pic.twitter.com/KSjBFiMogU
— A. A. Ponte Preta (@aapp_oficial) January 28, 2020