L’Olympique de Marseille s’est imposé un but à zéro à Rennes grâce à un but de Kevin Strootman, sorti du banc. Une réalisation qui ne change pas grand chose pour le néerlandais…
Si sa reprise en angle fermé pourrait peser lourd en fin de saison pour la qualification en Ligue des Champions, elle ne change pas grand chose à sa situation au sein du club selon La Provence. Ses dirigeants seraient toujours prêts à s’en séparer en cas de bonne offre. Seul un départ pourrait activer le mercato hivernal olympien dans le sens des arrivées et celui du néerlandais serait bien vu en raison de son imposant salaire.
Pas sûr que Villas-Boas souhaite s’en séparer à ce moment-ci de la saison… Le joueur lui-même ne semble de toute façon pas dans l’optique d’un départ immédiat.
« Encore un contrat de trois ans et demi… »
« Je ne sais pas si l’entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j’ai encore un contrat de trois ans et demi. J’ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose »
Kevin Strootman – Source : Maritima
#SRFCOM Kevin Strootman s’est arrêt hier en zone mixte 🎙 Pour le Néerlandais c’est simple « j’ai encore trois ans et demi de contrat à l’OM » La vidéo ici ➡️ @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias https://t.co/jPkVWMr7A7
— Karim Attab (@karimattab1) January 11, 2020