PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM : Le jour où Gignac à littéralement fait disjoncter Joe Barton

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Joe Barton et André Pierre Gignac ont partagé le vestiaire de l’Olympique de Marseille pendant une saison. Dans les colonnes de La Provence, l’ancien olympien Moudou Sougou raconte une anecdote concernant les deux joueurs qui n’ont cessé de se chambrer cette année là…

 

 

 

Au cours d’une interview accordée à La Provence, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Moudou Sougou revient sur une anecdote hilarante concernant André Pierre Gignac et Joe Barton lorsque ces derniers évoluaient ensembles sous le maillot de l’OM.

 

A lire aussi : Bielsa vs Villas-Boas, Lopez, Mercato OM, Eyraud, Sanson… Nos réponses dans le SAV LIVE

 

Quand Gignac est revenu, il a hurlé

 

« Barton aimait bien faire des blagues. Pendant une mise au vert, je ne sais pas ce que Gignac lui avait fait… Mais il l’a mal pris et a pété les plombs. Il s’est rendu à la réception de l’hôtel et a demandé une clé de sa chambre. Il est monté puis a tailladé le matelas, cisaillé les vêtements, cassé les ordinateurs, les IPad, mis du dentifrice partout… Quand Gignac est revenu, il a hurlé. Tout le monde est venu voir. On a bien rigolé ce jour-là ! Barton, je l’aimais bien, c’est vraiment un gars gentil. » Moudou Sougou – Source : La Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0