PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ligue 1 : Rennes véritable concurrent de l’OM ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Sanson Camavinga Rongier
Sanson Camavinga Rongier
Morgan Sanson of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Rennes on September 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Walis/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Nouvel extrait de notre SAV Live où nos journalistes Nicolas Filhol et Rayane Benmokrane ont évoqué le mercato hivernal de l’OM… La Ligue 1 est aussi évoquée avec la lutte pour le podium…

 

 

Une question sur la concurrence du Stade Rennais pour la seconde place de l’Olympique de Marseille nous a été posée. Selon Nicolas Filhol, qui était en live sur Twitch avec Rayane Benmokrane pour le SAV Live, Rennes est clairement une équipe enquiquinante mais pour autant il ne l’imagine pas terminer sur le podium…

 

« Rennes est l’équipe la plus proche de l’OM surtout avec un match en retard. Comptablement, ils peuvent même revenir virtuellement à 2 points de l’OM sachant qu’il y aura un Rennes – OM le 10 janvier prochain. Je pense que Rennes va être enquiquinant, mais je ne les vois pas tenir sur la durée. (…) Ils ont une équipe solide, mais je me dis quand ta défense central c’est Morel / Da Silva est ce que cela peut tenir jusqu’à la fin de saison ? Je pense qu’ils peuvent viser une place européenne mais de là à viser le podium…» Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille

 

POUR VOIR OU REVOIR LE SAV LIVE ! 

 

Avant les fêtes, Football Club de Marseille était en live sur Twitch pour répondre à vos questions dans le SAV LIVE. Sur les réseaux sociaux, vous nous avez posé vos questions sur plusieurs joueurs, dirigeants et notre point de vue sur la première partie de saison de l’OM. Amavi, Radonjic, le Mercato… Toutes nos réponses sont dans le replay du SAV Live, à retrouver ci-dessous sur notre chaîne YouTube ! 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0