Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 face à Nîmes en match de clôture de l’année 2019… Pierre Ménès a souhaité encensé Dimitri Payet, auteur d’une très belle prestation.
L’OM termine l’année 2019 en beauté. Les joueurs d’André Villas-Boas ont enchaîné un huitième match sans défaite malgré le nul face à Metz le week-end dernier… Auteur d’une belle prestation ce samedi, Dimitri Payet a été dans tous les bons coups.
c’est lui qui donne le tempo, l’inspiration, la création — MENES
Buteur pour la troisième réalisation marseillaise, avant dernier passeur sur le but de Benedetto et celui qui centre pour qu’Alakouch pousse le ballon dans ses propres cages, l’international français a brillé tout au long de la rencontre. Le numéro 10 marseillais a donc été mis à l’honneur par Pierre Ménès sur son blog.
A LIRE AUSSI : OM – NIMES (3-1) : Les 3 Enseignements du Match
« Marseille a mis un peu de temps à trouver la distance face à Nîmes, se heurtant notamment à un bon Bernardoni. Mais Alakouch a marqué contre son camp dès le début de la seconde mi-temps sur un centre de Benedetto et derrière, Payet a fait la différence. Payet qui est à l’OM ce que Neymar est au PSG : c’est lui qui donne le tempo, l’inspiration, la création… »
Pierre Ménès – Source : Canal +