Une nouvelle fois buteur face à Metz samedi, Nemanja Radonjic est sur une belle dynamique. L’ailier serbe est décisif lors de ses entrées en jeu, ce qui en fait le deuxième meilleur supersub d’Eruope…
Malgré un Bouna Sarr irrégulier, André Villas-Boas préfère garder Radonjic sur le banc. Il faut dire que le joueur de 23 ans se montre décisif dans ce rôle de remplaçant. Ce dernier a marqué 4 buts lors des 5 derniers matches. A chaque fois, il était remplaçant et a donc réussi à être décisif avec un temps de jeu limité (128 minutes lors des 5 derniers matches). Cette belle série lui permet d’être considéré comme le deuxième meilleur « supersub » d’Europe.
Radonjic, efficace dans un rôle de supersub
Selon l’Equipe qui se base sur les statistiques d’Opta, avec ses 4 buts marqués après être entré en jeu. Nemanja Radonjic est juste devancé par Angel Rodriguez (6 buts /Getafe). De plus, l’ailier droit dispose d’un ratio de 1 but toutes les 115 minutes, ce qui fait de lui le 6e en Ligue 1 à égalité avec un certain Neymar (PSG). De plus Radonjic marque un but tous les deux tirs cadrés (5e en Ligue 1). Une sacrée évolution qui pourrait faire réfléchir André Villas-Boas d’autant que Bouna Sarr a été clairement en dessous samedi…
Nemanja Radonjic, joker de l’OM et « supersub » de référence en Europe
Le Serbe en est à quatre buts comme remplaçant. Ce qui fait de lui le deuxième meilleur « supersub » du « Big 5 », et un des joueurs les plus efficaces de Ligue 1 https://t.co/7P8bpx6rZY pic.twitter.com/zmREAqE53O
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 15, 2019
Afficher les commentaires
0