Dans un entretien accordé à Canal + ce dimanche, Morgan Sanson est revenu sur l’apport d’André Villas-Boas depuis son arrivée.
Arrivé à l’OM avant le mercato estival 2010, André Villas-Boas a métamorphosé l’effectif qu’avait Rudi Garcia… A commencé par Morgan Sanson qui, depuis quelques matchs, est de plus en plus décisif.
J’ai plus de liberté et de confiance — SANSON
Invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, l’ancien montpelliérain a expliqué ce que le nouveau coach lui a apporté.
A LIRE AUSSI : Sanson le confirme, l’OM vise la Ligue des Champions !« Je suis un de ceux qui peut aller le plus en profondeur. Je peux le faire avec ma capacité à répéter les efforts. Au niveau du pressing, c’est le coach qui veut qu’avec Rongier on amorce le pressing mais après, c’est surtout du feeling. L’endurance, ça a toujours été une de mes forces. Je sens que j’ai encore plus de jambes qu’avant, je peux accélérer. Je me crée pas mal d’occasions, c’est sûr que j’en loupe mais j’essaie de progresser à ce niveau-là. (…) C’est sûr que l’arrivée du coach Villas-Boas a changé des choses. J’ai plus de liberté et de confiance. C’est pour ça que je me sens bien aujourd’hui. »
Morgan Sanson – Source : Canal +
🗨️ @Morgan_Sanson8 : « L’arrivée du coach a changé beaucoup de choses dans ma tête, ça m’a donné beaucoup plus de liberté et de confiance » 🧠 pic.twitter.com/CFdYkokuKl
— Canal Football Club (@CanalFootClub) December 15, 2019