Sorti sur blessure lors du déplacement à Metz, Steve Mandanda a été remplacé par Yohann Pelé. L’international français pourrait être disponible pour la réception de Nîmes.
Ce samedi, Steve Mandanda est sorti sur blessure face à Metz. Blessé à la cheville droite après avoir glissé, il n’a pas pu terminer le match. Il a donc été remplacé par Yohann Pelé qui a d’ailleurs arrêté le penalty tiré par Diallo en début de seconde période.
Une entorse bénigne…
L’Olympique de Marseille a publié un communiqué, donnant des nouvelles de l’état de santé de Steve Mandanda. Le gardien de but souffre d’une « entorse bénigne à la cheville droite »… Il sera soigné dans les prochains jours. Le club pourra en dire un peu plus sur son état la semaine prochaine… Sa disponibilité pour la réception de Nîmes n’est pas à écarter.
A LIRE AUSSI : Metz – OM : Machardy pointe l’erreur d’André Villas-Boas sur cette rencontre…
🔵 Communiqué médical @SteveMandanda, sorti sur blessure lors d’#FCMOM, souffre d’une entorse bénigne à la cheville droite.
Une convalescence et des soins ont été initiés.
Son évolution en milieu de semaine permettra à l’OM de statuer sur sa présence pour #OMNO pic.twitter.com/UmJy2JSMKy— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 15, 2019