Ecarté pour laisser la place à Boubacar Kamara au milieu de terrain, Kevin Strootman est de retour dans le onze de Villas-Boas. Ludovic Obraniak ne comprend pas sa présence.
Après la rencontre face à Metz, Ludovic Obraniak est revenu sur la présence de Kevin Strootman dans le onze de départ d’André Villas-Boas… Positionné juste devant la défense, l’international néerlandais n’a pas fait un mauvais match mais n’a pas été transcendant non plus.
expliquez-moi, pourquoi Strootman est toujours là — OBRANIAK
Sur les ondes de RMC Sport, le consultant a montré son mécontentement de le voir aligné… Face à Nîmes, ce ne sera pas le cas puisque l’ancien joueur de l’AS Roma est suspendu…
A LIRE AUSSI : Metz – OM : Un grain de sable qui dérègle la machine, Pelé et fin de série… #L3E
« J’ai le plus grand respect pour les joueurs, je ne dénigrerai jamais. Mais je ne comprends pas, expliquez-moi, pourquoi Strootman est toujours là ? Trouvez-moi une bonne raison pour que ce joueur-là soit, à ce moment-là, sur le terrain. Tu ne peux pas partir en voulant aller gagner à Metz avec lui, ce n’est pas possible. Tu joues à dix contre onze »
Ludovic Obraniak – Source : RMC Sport
🗣💬 « Pourquoi Strootman est encore là ? Tu ne peux pas partir pour gagner à Metz avec lui ! (…) Et Radonjic, il a le droit de jouer ? »
Ludovic Obraniak ne comprend pas la présence de Strootman, le point faible du milieu marseillais #AfterFoot #RMCLive pic.twitter.com/9HFpt3xMzU
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 14, 2019