Valentin Rongier est l’une des grosses satisfactions de ce début de saison de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a immédiatement été adopté par le public marseillais. Il évoque cette relation…
Si le bouillant public olympien peut intimider certains joueurs, ce n’est pas le cas du joker du dernier mercato marseillais. Dans une interview dans La Provence du jour, l’ancien nantais s’est expliqué sur ce sujet.
« Je ne sais pas si on peut parler de chouchou… » Rongier
« On se dit qu’on peut faire de belles choses. Il nous faut de la chance, pas de blessés ni de suspendus. Avec la qualité de ce groupe, on a pris conscience que l’on pouvait rivaliser avec les grosses équipes du championnat. Le chouchou du public ? Je ne sais pas si on peut parler de chouchou mais en tout cas je prends conscience que les supporters m’apprécient. J’ai envie de leur rendre à chaque fois que je mets le pied sur le terrain. Je les en remercie d’ailleurs. Parce que je le sens et ça me met forcément dans de très bonnes conditions pour démarrer les matches. »
Valentin Rongier – Source : La Provence
Avant Metz – #OM @Valrongier28 s’est longuement confié à @laprovence
Un extrait vidéo avant la suite, plus consistante demain 🔽🔽🔽 #Rongier https://t.co/eQ55zIWQFu— Fabrice Lamperti (@gouffa83) December 13, 2019