Véritable leader technique de l’OM depuis son retour de suspension cette saison, Dimitri Payet est en forme… Il fêtera ce samedi les 200 matchs joués à Marseille.
Ce samedi face à Metz, Dimitri Payet devrait atteindre les 200 matchs avec l’OM s’il est aligné par André Villas-Boas. L’international français revient en forme depuis quelques rencontres avec des buts et des passes décisives. Balle au pied, il régale les supporters avec des extérieurs du pied et des gestes techniques…
Celui face à Leipzig est un but particulier — PAYET
Le numéro 10 de l’Olympique de Marseille s’est exprimé au média du club à l’occasion de ses 200 matchs sous le maillot bleu et blanc. Il a réalisé un classement de ses plus beaux buts à l’OM… Tous lors de la saison 2016-2017 : Evian, Troyes, Strasbourg, Guingamp et évidemment Leipzig.
A LIRE AUSSI : Benedetto rêve de jouer la Ligue des Champions avec l’OM !
« Celui face à Leipzig est un but particulier, le plus beau que j’ai marqué ici. C’était risqué, on était tous à l’attaque. Je sais que je vais rentrer à l’intérieur parce qu’il est placé de façon à ce que si je vais sur mon pied droit, il y a des chances qu’il arrive à me contrer. L’atmosphère était exceptionnelle, la pelouse tremblait »
Dimitri Payet – Source : OM
Face au @FCMetz , @dimpayet17 va atteindre la barre des 2️⃣0️⃣0️⃣ matchs joués avec l’OM toutes compétitions confondues ⚽️
A cette occasion, il a établi le top 5️⃣ de ses plus beaux buts sous le maillot 🔵⚪️
🎬👉 https://t.co/ekLLpp1mP0 #DroitAuBut pic.twitter.com/BydCzVMMSr
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 12, 2019