Pisté par l’Olympique de Marseille lors du mercato d’été, Marcus Thuram a expliqué pourquoi il a préféré signer à Mönchengladbach.
Après avoir brillé avec Guingamp la saison dernière, Marcus Thuram a affolé le mercato estival. Le fils de l’ancien champion du monde Lilian Thuram était sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.
ça rassure d’aller dans un club qui vous connaît — THURAM
L’ex-joueur de Ligue 1 s’est engagé avec le Borussia Mönchengladbach, en Bundesliga. Dans un entretien accordé à l’AFP, il est revenu sur son refus de signer à l’Olympique de Marseille. Selon lui, le club allemand le connaissait mieux que les dirigeants marseillais.
A LIRE AUSSI : L’enflammade de Djellit : « L’OM c’est Liverpool ! »
« Pourquoi Mönchengladbach alors que j’avais des contacts avec plusieurs clubs dont l’OM ? J’ai senti que c’était le club qui me voulait et qui me connaissait le mieux. Ils m’ont expliqué qu’ils m’avaient suivi depuis un certain temps, qu’ils avaient vu beaucoup de mes matches. Et, en fait, ça rassure d’aller dans un club qui vous connaît »
Marcus Thuram – Source : AFP
L’OM a préféré Benedetto
Après le refus de Thuram, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Dario Benedetto. L’international argentin a trouvé le chemin à 6 reprises sur 16 rencontres jouées.