Critiqué pour son manque d’efficacité et d’intelligence de jeu en début de saison, Nemanja Radonjic a marqué deux buts. En conférence de presse, Caleta-Car a pris sa défense.
En conférence de presse ce lundi avant le déplacement à Angers, Duje Caleta-Car a évoqué la renaissance de Nemanja Radonjic. Après un début de saison compliqué, l’international serbe a enfin trouvé le chemin des filets… Son coéquipier a pris sa défense devant les journalistes, en expliquant qu’il avait fait l’objet d’un peu trop critiques au début de la saison.
Nous les joueurs, on savait ce qu’il valait — CALETA-CAR
« Je suis très heureux pour Nemanja (Radonjic, ndlr), c’est mon ami. Je sais que ces deux derniers buts veulent dire beaucoup pour lui. Au niveau de sa personnalité, c’est quelqu’un de joyeux, qui met l’ambiance. Il se sent mieux depuis ses buts, ça lui donne l’opportunité de montrer tout son talent. (…) Nemanja a été un peu trop critiqué selon moi. Il n’avait pas l’opportunité de montrer ce qu’il valait. Nous les joueurs, on savait ce qu’il valait. Les critiques font parti de notre boulot, on doit y faire face même si elles ne sont pas justifiées »
Duje Caleta-Car – Source : Conférence de presse
A LIRE AUSSI : OM : Kamara au milieu? Villas-Boas en dit plus…
Caleta-Car : « Nemanja Radonjic a été un peu trop critiqué » #SCOOM #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 2, 2019