Ce samedi, l’Olympique de Marseille affrontait Lyon en National 2. La réserve lyonnaise a réalisé un bon coup en s’imposant 2-0.
Alors que l’OM a brillé ce vendredi soir au Vélodrome face à Brest, la réserve marseillaise a piétiné à Lyon. Ce samedi pour la 13e journée de National 2, les Lyonnais ont remporté leur rencontre 2-0 grâce à leur pépite, Rayan Cherki.
A LIRE AUSSI : OM : « Si Payet est régulièrement comme ça, Marseille sera dans les trois premiers »
Le joueur issu du centre de formation lyonnais a inscrit un doublé face à la réserve de l’OM. Un coup-franc splendide qui a trompé Dia puis une frappe du gauche qui n’a laissé aucune chance au gardien marseillais. Malgré la présence de plusieurs joueurs souvent appelés par André Villas-Boas (Lihadji, Aké, Abdallah, Chabrolle…), les hommes de Philippe Anziani n’ont pas pu se défaire de l’actuel 8e de N2 Groupe D.
Le doublé de @rayan_cherki avec la réserve lors de l’Olympico face à Marseille !
Quel coup franc ! ⚡ pic.twitter.com/DAZFJMYpwR
— Olympique Lyonnais (@OL) December 1, 2019
Cherki était entré au Vélodrome…
Pour rappel, Rayan Cherki était entré face à l’OM lors de la réception de Lyon au Vélodrome le 10 novembre dernier. Rudi Garcia lui avait fait confiance en fin de seconde période. La rencontre s’était cette fois soldée par une victoire marseillaise 2-1.