Sortie sur blessure ce samedi face à Lecce, Franck Ribéry ne sera pas de retour sur les terrains avant début 2020…
Après avoir passé 11 saison au Bayern Munich, Franck Ribéry s’est trouvé un nouveau challenge en Italie. Avec la Fiorentina, il brille en Serie A depuis le début de la saison. Elu meilleur joueur du mois de septembre dans le championnat italien, il est auteur de 2 réalisations en 11 matchs.
L’année 2019 est terminée pour Ribéry !
Victime d’une blessure face à Lecce ce samedi soir, l’international français a été sorti du terrain. Il aurait subi une lésion du ligament collatéral médial de la cheville droite selon les informations relayées par Eurosport. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille devrait être éloigné des terrains pour un long moment… Ce qui est sûr, c’est que son année 2019 et terminée. Il pourrait être de retour en début 2020 selon l’évolution de sa guérison.
A LIRE AUSSI : Un chant « Pipa Benedetto » lancé par JUL et TK13 et Bengous et validé par… l’OM
🚨OFFICIEL – Lésion du ligament collatéral médial de la cheville droite pour Franck Ribéry, sorti sur blessure hier contre Lecce.
Année 2019 d’ores et déjà terminée, avant d’en savoir plus selon l’évolution de la guérison.
— Johann Crochet (@johanncrochet) December 1, 2019
Le chiffre : 89
C’est le nombre de match qu’a disputé Franck Ribéry sous le maillot de l’OM entre 2005 et 2007. Il avait trouvé le chemin des filets à 18 reprises.