Ce lundi, c’était Débat Foot Marseille en compagnie de de notre invité Brahim Hemdani. Selon lui, l’OM n’a pas assez de certitudes dans le jeu pour s’enflammer.
Sur le plateau de DFM avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles De Bono, Brahim Hemdani a participé au décrassage du match TFC vs OM (0-2). Après cette victoire, l’OM s’est installé une nouvelle fois à la seconde place du classement. Y’a-t-il des raisons de ne pas s’enflammer? Selon notre invité, l’ancien joueur de l’OM Brahim Hemdani, les joueurs n’ont pas assez de certitudes dans le jeu.
Ça peut basculer d’un côté comme de l’autre — HEMDANI
« Une raison de ne pas s’enflammer, c’est le jeu. Est-ce qu’aujourd’hui, l’OM a des certitudes dans le jeu? Je ne pense pas. Le club a retrouvé certaines valeurs qui permet d’exister un peu dans les matchs. Je pense qu’au niveau du jeu, il manque quelque chose pour nous laisser penser que l’OM peut s’installer à la 2e place. C’est un peu le lait sur le feu. Ça peut basculer d’un côté comme de l’autre. »
Brahim Hemdani – Source : Football Club de Marseille
Pour voir ou REVOIR ce DFM en intégralité
Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.
Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…
Le sommaire de ce DFM:
➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier