Ce lundi dans Débat Foot Marseille notre invité était Brahim Hemdani. L’ancien joueur de l’OM a évoqué un poste qu’il connait bien, celui de milieu défensif.
Sur le plateau de DFM avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles De Bono, Brahim Hemdani a participé au décrassage du match TFC vs OM (0-2). L’ancien milieu et défenseur a évoqué le poste de six. Il estime qu’il vaut mieux faire jouer les joueurs à leur poste et préfère donc laisser Kamara en défense. Hemdani félicite Villas-Boas pour sa gestion du cas Strootman qu’il ne peut pas perdre en route avec un effectif aussi court…
Mandanda permet de grappiller des points — Hemdani
« Kamara plutôt que Strootman en six ? Moi non je pars du principe qu’il faut faire jouer les joueurs à leur poste. Villas-Boas fait bien d’apporter son soutient à Strootman. L’effectif est court, si en plus on perd des joueurs en route parcequ’on fait des choix radicaux ce n’est pas évident. . » Bradim Hemdani – source : FCMarseille
Pour voir ou revoir ce DFM en intégralité
Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.
Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…
Le sommaire de ce DFM:
➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier