Face à Toulouse, André Villas-Boas a dû faire avec la suspension de trois défenseurs. Deux seront de retour ce vendredi face à Brest, du coup quelle pourrait être la composition de la défense olympienne ?
Sans Alvaro, Caleta-Car ni Amavi, le coach olympien a été forcé de composer une défense expérimentale face à Toulouse dimanche dernier. Finalement, la charnière made in centre de formation Kamara – Perrin a tenu le choc, Sarr et Sakai se sont partagés les deux côtés (une mi-temps chacun). Pour la réception de Brest ce vendredi, les retours de Duje Caleta-Car et Jordan Amavi vont redistribuer les cartes…
Une défense Sakai – Kamara – Caleta-Car – Amavi ?
Dans la logique de la hiérarchie instaurée par Villas-Boas, la charnière devrait être composée de Kamara et Caleta-Car. Jordan Amavi devrait retrouver son poste de latéral gauche et Sakai le côté droit.
Kevin Strootman devrait donc enchainer un second match au poste de six, avec devant lui Rongier et Sanson. Payet et Benedetto ne devrait pas être accompagnés par Maxime Lopez, décevant face à Toulouse. Le poste d’ailier droit devrait logiquement revenir à Bouna Sarr, sauf si le but marqué par Radonjic face au TFC change la donne. André Villas-Baos devrait en dire plus ce mercredi en conférence de presse…