Depuis plusieurs semaines plusieurs joueurs de l’OM ont fait savoir que la dernière saison avec Rudi Garcia était compliquée. Des critiques que ne comprend pas complétement Eric Di Meco.
Le manque de franchise de Rudi Garcia, mais aussi les insuffisances de son plan de jeu sont pointées du doigt par plusieurs joueurs olympiens. Dimitri Payet avait clairement fait savoir que sa relation était tendue avec le nouvel entraineur de Lyon, Valère Germain et Maxime Lopez ont récemment pointé du doigt plusieurs divergences.
A lire : CE DÉTAIL QUI REND ANDRÉ VILLAS-BOAS MEILLEUR QUE RUDI GARCIA SELON LOPEZ…
Dans Team Duga sur RMC, Eric Di Meco estime que les joueurs devraient avoir un peu plus de mémoire et donc de respect pour leur ancien coach…
Un nouvel entraineur qui arrive quand ça gagne c’est toujours le plus beau du monde — Di Meco
« La responsabilité de Rudi (Garcia) est autant engagée la première année quand ça marchait bien qu’ensuite. Pour moi la première responsabilité dans les résultats c’est les joueurs, toujours ! Le coach à sa part de responsabilité, bien sur qu’il y a une usure, le vestiaire sent quand l’histoire va se terminer. Un joueur cherche encore plus aujourd’hui des excuses. (…) Un nouvel entraineur qui arrive quand ça gagne c’est toujours le plus beau du monde. J’attend de voir quand ça tournera moins bien ce qu’ils vont dire (sur Villas-Boas). Il y aura peut être des surprises. Ce qui me gène, c’est qu’un mec qui te lance en pro tu le respectes toute ta vie. Le petit Maxime Lopez ne jouait pas, c’est Rudi qui le lance, respecte ça. Payet c’est Garcia qui le fait venir… » Eric Di Meco – source : RMC
🗣💬 « Attention, c’est trop facile. Je trouve que le fusible Rudi Garcia est un petit peu rapide. »
🔵⚪ Duga reproche à Rudi Garcia d’avoir manqué de franchise avec ses joueurs à l’OM mais estime qu’il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus #RMCLive pic.twitter.com/dPNm7vYWbT
— Team Duga (@TeamDugaRMC) November 25, 2019