Seul chez lui devant sa tablette, Alvaro Gonzalez a explosé de joie sur les buts de ses coéquipiers. Il a posté les images en story sur instagram.
Arrivé lors du mercato d’été à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez s’est bien acclimaté à l’ambiance du club. Complètement fan des supporters, l’Espagnol tout droit arrivé de Villareal en prêt n’a pas cessé de montrer son adoration pour les Marseillais sur les réseaux sociaux.
Alvaro hurle de joie après les buts marseillais
Suspendu pour avoir pris un carton rouge face à Lyon, le défenseur central n’était pas du déplacement à Toulouse. Seul chez lui, seulement accompagné de son chien, il suivait la rencontre sur une tablette. Sur son compte instagram, il a partagé en story sa joie de voir marquer ses coéquipiers.
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Un joueur de l’OM (surprise?) dans le onze type de la J14
Il a donc posté deux vidéos en story, l’une après le but de Benedetto en hurlant « PIPA ! », le surnom du buteur argentin. Il a ensuite crié le prénom de Radonjic, Nemanja, en faisant peur à son chien qui était juste à côté de lui. Ces deux vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux… Sa joie a beaucoup plu aux supporters de l’OM.
Mort @AlvaroGonzalez_ 😂😂😂😂 pic.twitter.com/JLW7uSEaqm
— V A N 🎭 (@VanishedWap) November 24, 2019