Dimitri Payet a été éblouissant contre Lyon : double buteur, précis techniquement et hargneux défensivement. Une performance qui a réveillé des intérêts ?
Selon L’Équipe, des clubs turcs dont Besiktas, auraient commencé à faire les yeux doux à l’international français. Si son départ est inenvisageable cet hiver pour André Villas-Boas, son futur à moyen terme pose tout de même question au club en raison de son imposant salaire (600 000€ bruts/mois).
Nul doute que l’issue de la saison (et une éventuelle qualification en Ligue des Champions) pèsera lourd dans ce dossier…
« Dimitri, quelqu’un de très talentueux… »
« Dimitri, c’est quelqu’un de très talentueux… On le sait. Après, son caractère… ça fluctue ! Il y a des jours où il a envie de démontrer. Il l’a fait avec Marseille, il l’a fait avec l’Equipe de France aussi. Et il y a d’autres moments où il est moins concentré sur le sujet. A ce moment-là, on retrouve le Payet entre deux, celui qui tire vers le bas. Dimanche, il a tiré son équipe vers le haut. Il faut souhaiter qu’il continue à le faire sur les matches qu’il reste. »
Franck Passi – Source : Football Club de Marseille