Avant le déplacement à Toulouse André Villas-Boas s’est prêté à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Il s’est exprimé sur la suspension de Alvaro qu’il juge très sévère …
L’OM sera privé de trois joueurs défensifs contre Toulouse. En effet, Alvaro, Amavi, et Caleta-Car sont suspendus pour carton rouge ou accumulation de cartons jaunes. Des suspensions qui ne passent pas du côté de Villas-Boas, selon lui la commission de discipline est trop sévère. D’après l’entraîneur portugais, il faudrait réajuster la règle sur l’accumulation de cartons jaunes…
Pour Alvaro c’est trop exagéré– AVB
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM avait bien repéré ce serial buteur qui affole l’Europe !
» Les clubs ont demandé à la Ligue de passer la suspension automatique de trois à cinq cartons jaunes. Cela n’a pas été accepté par la Ligue. Je ne comprends pas. Le championnat français est physique, qui sort des cartons. Dans toute l’Europe, c’est cinq cartons jaunes pour une suspension. Trois, c’est difficile. On a un style agressif, de pressing. Je ne peux pas changer ça. Je ne peux pas contrôler la commission de discipline de la Ligue pour la quantité absurde de matches de suspension qu’on a pris pour Payet, Kamara et Alvaro. A la fin, c’est exagéré. Cela sert aussi la Ligue d’avoir les meilleurs joueurs sur les terrains. C’est la loi, je ne veux pas trop rentrer là-dedans, mais pour Alvaro c’est trop exagéré. On fait monter les joueurs à Paris, mais ça ne sert à rien, ce sera la dernière fois. On n’a même pas besoin d’un avocat. La loi est la loi, on doit l’accepter. » AVB- ConfOM
AVB: « La ligue doit changer les règles pour les cartons jaunes, la L1 est un championnat physique… » #confOM #liveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 22, 2019
AVB: « On ne fera plus monter les joueurs à Paris pour se défendre, ça ne sert à rien… » #confOM #liveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 22, 2019