Après sa pige de 6 mois avec l’OM, Mario Balotelli a fait le choix du cœur et s’est engagé avec Brescia. La greffe a bien du mal à prendre…
Mario Balotelli ne fait pas un retour fracassant en Serie A. En effet, l’attaquant italien dispose d’un maigre bilan de 2 buts en 7 matchs (521 minutes de jeu). L’attitude de l’ancien buteur de l’OGC Nice ne semble pas convenir au nouveau coach de Brescia…
A lire : BALOTELLI TOTALEMENT LÂCHÉ PAR LES ULTRAS DE BRESCIA !
Balotelli trop en dilettante lors de l’entrainement ?
Ce jeudi, Fabio Grosso, son coach, a exclu Mario Balotelli de la séance d’entraînement. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant ne s’investissait pas assez sur le terrain. Balotelli n’aurait pas apprécié la décision de son entraineur, et serait rentré chez lui sans attendre la fin de la séance. Brescia est dernier de Serie A et Balotelli a déjà affiché à plusieurs reprises des signes de nervosité. La situation se complique encore un peu plus…
[#SerieA🇮🇹] Selon la @Gazzetta_it, Mario Balotelli🇮🇹 n’a pas terminé l’entraînement aujourd’hui car son entraîneur lui a reproché de ne pas mettre suffisamment d’envie et l’a invité à rejoindre le vestiaire. pic.twitter.com/vlKb19VpSE
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) November 21, 2019
Afficher les commentaires
0