Le rappeur du groupe IAM Akhenaton s’est exprimé sur RMC. Il a parlé de Jacques-Henri Eyraud et de sa gestion sportive et humaine…
Depuis le rachat de l’OM en 2016, le club olympien ne s’est toujours pas qualifié pour la Ligue des Champions. Le rappeur du groupe IAM donne sa vision du projet marseillais au micro de RMC…
Il faut des gens compétents dans tous les domaines– Akhenaton
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM avait bien repéré ce serial buteur qui affole l’Europe !
» Jacques-Henri Eyraud en tant qu’homme c’est vraiment quelqu’un d’extra. En tant que président il y a plusieurs décisions sportives où je ne suis pas d’accord avec lui notamment sur Marcus Thuram. Je pense que très tôt on aurait du bouger pour Marcus Thuram, surtout quand on voit ses prestations en Allemagne. L’avenir de Marseille passe par la mise en place des bonnes personnes au bon poste. Il faut des personnes capable de détecter les bon joueurs. On a vraiment pas d’argent pour aller loin en Ligue des Champions alors il faut avoir des gens compétents dans tous les domaines. » Akhenaton— Team Duga RMC
🗣 Akhenaton : « Par exemple, on aurait dû bouger très tôt sur Marcus Thuram. L’avenir de l’OM se jouera en mettant les bonnes personnes aux bons postes ».
Le chanteur du groupe IAM explique ses désaccords avec le président de l’OM Eyraud #RMCLive pic.twitter.com/p9Jy9kYdHo
— Team Duga (@TeamDugaRMC) November 21, 2019