Le PSG serait intéressé par une ancienne piste de Marcelo Bielsa lorsqu’il était entraîneur de l’Olympique de Marseille…
En 2015, Marcelo Bielsa avait eu la bonne idée de pister Charles Aranguiz. Le transfert avait capoté car l’OM avait seulement proposé 9 millions d’euros, et le milieu de terrain chilien a finalement signé au Bayer Leverkusen contre dix millions d’euros. Aujourd’hui c’est le PSG qui voudrait enrôler le joueur selon Globo qui arrive en fin de contrat à l’été 2020. Dans un entretien accordé à La Provence, l’ancien analyse vidéo de l’OM Thomas Benedet avait lâché quelques indiscrétions sur le transfert capoté de Charles Aranguiz sur la Canebière…
Il le veut, Labrune n’est pas contre — BENEDET
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM avait bien repéré ce serial buteur qui affole l’Europe !
« On veut faire signer le Chilien Charles Aranguiz. L’après-midi, pendant la sieste des joueurs, on passe 4h à faire des montages. En grand professeur, Marcelo écoute, note certaines remarques. Il le veut, Vincent (Labrune) n’est pas contre. On rentre en avion, Marcelo me demande de montrer les vidéo au président pour le convaincre. J’y vais, Vincent, qui connaît le foot, me dit que ce n’est pas la peine mais regarde… Marcelo jette un coup d’oeil, lève le pouce discrètement. C’était dingue. »
Thomas Benedet – Source : La Provence