Après avoir passé des mois compliqués à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou s’est envolé pour la Turquie où ça n’a pas été mieux… Il est de nouveau en difficulté au PSV Eindhoven.
C’est l’un des plus gros échecs de l’ère McCourt : la venue de l’attaquant grec Kostas Mitroglou. Plutôt bon avec Benfica, il a été recruté pour près de 15 millions d’euros (pour 50% des droits) par l’Olympique de Marseille.
Mitroglou, en très grande difficulté avec le PSV Eindhoven…
Censé être le grand attaquant que tout le monde attendait à Marseille, il a été l’un des plus gros flops du mercato estival 2017… En difficulté en Ligue 1, il a été prêté en Turquie à Galatasaray l’hiver dernier. L’international grec n’a joué que 7 matches et a marqué une seule fois.
A LIRE AUSSI : OM : « C’est un peu un escroc Dimitri Payet… »
Depuis le début de cette saison, il est au PSV Eindhoven où il est une nouvelle fois en difficulté. Jamais titularisé, il a fait 8 entrées en Eredevise depuis le mois de septembre et n’a marqué aucun but. Appartenant toujours à l’OM, il ne convainc pas le club néerlandais… Le média batave BD.nl n’a pas été tendre avec le recrutement du club… Et donc avec Mitroglou.
« Le directeur technique John de Jong a acheté huit nouveaux joueurs ensemble pour environ 35 à 40 millions d’euros. Beaucoup d’entre eux ne semblent tout simplement pas assez bons pour l’équipe première, voire même pour la réserve. Cela rend le déclin du PSV encore plus grave ».
Source : BD.nl, relayé par Foot Mercato