Le minot marseillais et les U17 ont remporté leur rencontre face aux Pays-Bas… Une victoire qui leur permet d’avoir la médaille de bronze.
L’aventure Coupe du Monde U17 se termine ici pour les Bleuets. Après une très bonne entame de compétition, Isaac Lihadji et ses jeunes coéquipiers terminent 3e en battant les Pays-Bas ce dimanche soir.
Triplé de Kalimuendo, Lihadji entre en jeu…
Grâce à un triplé de Kalimuendo, joueur du PSG, les Bleuets ont réussi à se défaire de leur adversaire et arracher la médaille de bronze. Isaac Lihadji quant à lui n’est rentré qu’à la 65e minute à la place de Nathanael Mbuku.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM avait bien repéré ce serial buteur qui affole l’Europe !
Durant toute la compétition, le jeune joueur de l’Olympique de Marseille a été plutôt bon. Buteur à trois reprises lors des phases de groupe et auteur de deux passes décisives, il aura permis à sa sélection d’atteindre les demi-finales face au Brésil… Durant cette rencontre, il aura en revanche raté la balle de match.
L’équipe de France renverse les Pays-Bas et termine sur le podium de la Coupe du monde U17 avec un triplé de Kalimuendo https://t.co/LW77jAniLs pic.twitter.com/7S9d52zFpj
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 17, 2019