PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Zubizarreta en danger à l’OM, Khaoui cartonne, Kamara interroge…. Les 3 infos OM du jour

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Zubizarreta sauvé par Villas-Boas ? 

 
Si Andoni Zubizarreta a démenti les bruits selon lesquels son futur au club serait compromis, il serait pourtant bien sur la sellette…

 

 

Selon L’Équipe, Frank McCourt réfléchit bien à l’avenir au club de son directeur sportif basque. L’américain n’est pas satisfait des derniers mercatos, particulièrement dans le sens des départs. Les proches de McCourt auraient par exemple été obligés de prendre la main sur le dossier Luiz Gustavo lors du dernier mercato pour le finaliser. 

 

La capacité de « Zubi » à enfin réussir à dégraisser l’effectif au niveau salarial cet hiver sera un facteur décisif pour la suite de sa carrière marseillaise. Pour le moment, ce qui sauverait la tête de l’ancien directeur sportif du FC Barcelone serait le soutien sans failles d’André Villas-Boas .


Khaoui double buteur avec la Tunisie ! 

 

Saîf-Edinne Khaoui n’a que très peu de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille cette saison. Ce qui ne l’empêche pas de briller avec sa sélection…

 

L’international tunisien a inscrit un doublé hier lors de la victoire des Aigles de Carthage face à la Lybie (4-1). 

 


 

 

 

Deux buts importants (ses premiers au niveau international) puisqu’ils permettent à chaque fois à son équipe de prendre le large (2-0 puis 3-1). À noter l’implication d’Aymen Abdennour sur l’action du 2-0. 

 

Pour rappel, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas avait annoncé à Khaoui qu’il partirait de loin dans la hiérarchie des milieux cette saison. Mais le joueur avait tout de même tenu à rester pour tenter de (enfin) percer à l’OM.


KAMARA entre ombres et lumières avec les espoirs…

Boubacar Kamara était titulaire hier soir avec l’équipe de France espoirs face à la Géorgie. Le marseillais a rendu une copie très mitigée…

 

Positionné en défense centrale, le jeune marseillais a commencé son match avec un bon décalage sur corner pour Reine-Adelaïde sur corner (13′). Une passe décisive dans le bon sens donc à son actif, une autre mais… pour les Géorgiens en seconde période malheureusement ! Puisqu’à la 57′, Kamara relance mal en retrait et envoie un attaquant adverse au but pour la réduction du score (2-1). 

 

Une grosse erreur compensée par la victoire finale des Bleuets en fin de match (3-2). 

 


 

Ces errements défensifs ne manqueront pas de relancer le débat sur le positionnement adéquat pour Kamara sur le terrain. Milieu défensif ou défenseur central ? 

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0