Saîf-Edinne Khaoui n’a que très peu de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille cette saison. Ce qui ne l’empêche pas de briller avec sa sélection…
L’international tunisien a inscrit un doublé hier lors de la victoire des Aigles de Carthage face à la Lybie (4-1).
حسابي الأساسي @i7S8R pic.twitter.com/cr2MpLwCPd
— صـقـر أهـداف S8R (@S8R13240600) November 15, 2019
حسابي الأساسي @i7S8R pic.twitter.com/qKbhU9LjFP
— صـقـر أهـداف S8R (@S8R13240600) November 15, 2019
Deux buts importants (ses premiers au niveau international) puisqu’ils permettent à chaque fois à son équipe de prendre le large (2-0 puis 3-1). À noter l’implication d’Aymen Abdennour sur l’action du 2-0.
Pour rappel, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas avait annoncé à Khaoui qu’il partirait de loin dans la hiérarchie des milieux cette saison. Mais le joueur avait tout de même tenu à rester pour tenter de (enfin) percer à l’OM.
Il m’a dit « je veux essayer, rester, lutter pour ma place ».
« Saif on est très content de lui. En début de saison on a parlé de le laisser continuer en prêt. Il m’a demandé une opportunité et on a été très direct. Je lui ai dit : je peux te donner cette opportunité et peut-être qu’en décembre tu auras que quinze minutes et que ça ne t’ira pas. Il m’a dit « je veux essayer, rester, lutter pour ma place ». Il est très bien, il peut jouer. Il est très bien entré contre l’ASSE. Sur le milieu nous sommes bien, mais il reste une option. »
André Villas-Boas – Conférence de presse, le 23 septembre 2019