Franck Passi était l’invité de Débat Foot Marseille ce mardi. Il a donné des conseils pour un mercato low-cost…
Benjamin Courmes était accompagné mardi de Nicolas Filhol, de notre consultant Jean Charles De Bono et de notre invité, l’ancien coach de l’OM Franck Passi. L’ancien entraineur de l‘Olympique de Marseille est revenu sur les différentes méthodes de recrutement lorsque le budget est limité. Il en a profité pour raconter les circonstances des venues de Gomis, N’jie et Thauvin…
Il faut avoir des relations pour avoir des joueurs à moindre coût– Franck Passi
« Il faut avoir des relations pour avoir des joueurs à moindre coût, notamment des joueurs en difficulté en club. Je connaissais l’agent de Gomis qui est Etienne Mendy, j’ai fais venir Gomis lorsqu’il était en difficulté à Swansea. Pour N’jie son agent c’était celui de mon « fils », Thauvin je savais qu’il voulait revenir… le hasard ça compte beaucoup aussi. Après il n’y a pas beaucoup de chose à bouleverser dans cette équipe là, il ne faut pas perturber le groupe… » Franck Passi— DFM
Le sommaire de ce DFM:
➡️ Décrassage OM – Lyon (2-1)
➡️ Petit débat : Quel mercato cet hiver ?
🚨🛋🎥 Nouveau #DFM ce mardi à 17h30 ! Avec @BenFCM @FilholNicolas, notre consultant « Gims » @charles_debono et notre invité Franck Passi…
Au menu :
➡️ Décrassage : OM/LYON
➡️ Gros Débat : Payet, entre louanges et colère
➡️ Petit débat : quel mercato cet hiver ? pic.twitter.com/gi54vBXPvc
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 12, 2019