Voici un extrait du dernier DFM consacré à la victoire de l’OM face à Lyon (2-1) mais aussi au cas Dimitri Payet et au mercato hivernal à venir. Notre invité Franck Passi nous a donné son sentiment après cette victoire des marseillais face au club de Jean-Michel Aulas…
Invité sur le plateau de DFM, l’ancien coach olympien Franck Passi a donné son avis sur la victoire de l’OM face à Lyon (13e journée de Ligue 1).
Les lyonnais n’avaient pas la même âme que les marseillais — Passi
« Le penalty est déterminant. Il y a cette erreur manifeste de Mendes. Ce sont des reflexes qu’il faut parfois essayer de stopper à l’entrainement. Ce penalty n’est pas évident à tirer, Dimitri Payet a réussi à garder son sang froid. Lyon aurait pu égaliser en fin de première mi-temps sur deux contres dont un ou ils partent à 5 contre 3. Ils n’ont pas su en profiter, car ils n’avaient pas la même âme que les marseillais. Les marseillais avisent envie de manger du lyonnais et ils l’ont fait. » Franck Passi – source : FCMarseille
Pour revoir ce DFM en intégralité
Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, de notre consultant Jean Charles De Bono et de notre invité, l’ancien coach de l’OM Franck Passi. On débute par un retour sur le match de dimanche dernier et la belle victoire de l’OM 2-1 face à Lyon. Le cas de Dimitri Payet est au centre du gros débat et enfin le mercato hivernal 2020 est abordé suite aux déclarations d’Andoni Zubizarreta…
Le sommaire de ce DFM:
➡️ Décrassage OM – Lyon (2-1)
➡️ Petit débat : Quel mercato cet hiver ?