PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : 13 supporters interpellés pour avoir jeté sur des joueurs lyonnais… pour des boules de papiers

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’ambiance était bouillante dimanche soir à l’occasion du match OM vs Lyon au Stade Vélodrome. Il y a eu des débordements de certains supporters mais aussi du zèle du côté de la police…

 

 

Si le caillassage du bus lyonnais est clairement répréhensible, comment expliquer l’arrestation de plusieurs supporters marseillais dans l’enceinte du stade Vélodrome ? En effet, selon la Provence treize personnes ont été exfiltrées du stade en plein match pour avoir jeté des boules de papiers sur les joueurs lyonnais au moment de tirer les corners. Ces personnes ont même été entendues à l’Hôtel de police marseillais avant d’être relâchées.

 

13 supporters entendus à l’hôtel de Police…

 

Après la fin du match, Jean-Michel Aulas a répondu aux questions de Canal +. Il en avait profité pour taper sur l’arbitrage et féliciter l’OM d’avoir mis la pression. 

 

A LIRE AUSSI : OM – Lyon (2-1) / Kamara : « C’est magique ! »

« Ecoutez, bien sûr que le résultat est incontestable. Mais l’image du match a donné une image déplorable du football. Quand on essaye d’impressionner avant le match… Pendant le match, il y a une main de Sanson juste avant celle qui donne le penalty. Bravo à Marseille d’avoir mis la pression avant le match. Au petit ramasseur de balle qui tarde à donner le ballon lorsqu’il sort…Il y a de grosses erreur d’arbitrage. Quand le car est cassé sur demande, c’est dommage… Mais bravo à Marseille pour sa victoire. Moi j’ai regardé les réseaux sociaux cet après-midi. J’ai vu des rendez-vous pour attendre le car et le caillasser. Si les gens veulent savoir qui est responsable, ils trouveront. Mais on ne demandera rien du tout. » Jean-Michel Aulas – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0