Décidément, les lyonnais ont bien du mal à digérer la défaite face à l’OM (2-1) dimanche dernier au stade vélodrome. Après Jean Michel Aulas, c’est maintenant Juninho de s’en prendre à l’arbitrage.
Le directeur sportif de Lyon, Juninho, est revenu sur la défaite de son équipe face à l’Olympique de Marseille (2-1) au micro d’OLTV. L’ancien joueur lyonnais n’a visiblement toujours pas digéré la déconvenue des hommes de Rudi Garcia sur la pelouse du vélodrome. A l’image de son président, Jean Michel Aulas, il pointe du doigt l’atmosphère hostile autour de la rencontre et l’arbitrage qu’il juge en faveur de l’OM :
J’ai vu des choses que je voyais au Brésil– Juninho
A lire aussi : OM : La faute de Benedetto qui ne plaît pas du tout à Habib Beye…
« J’ai vu des choses que je voyais au Brésil et que je reprochais souvent là-bas, comme le caillassage de notre bus. Un match se gagne sur le terrain. Les supporters jouent leur rôle, mais les ramasseurs n’étaient plus là en 2e mi-temps ou mettaient trop de temps à rendre le ballon. Le penalty n’est pas valable non plus et il n’y a eu que 3 minutes de temps additionnel. Je pense que l’arbitrage a beaucoup compté sur ce match » Juninho — Source OLTV
La 200ème de #OLNS en 📸
Pour revoir l’émission avec @Juninhope08 👉 https://t.co/kUNhNhy8PZ pic.twitter.com/2iWpJl6OYG
— OLTV (@OLTV_officiel) 12 novembre 2019